A un pitch de la victoire !

La tension monte pour les nominés qui devront convaincre le jury et le public, le jeudi 22 juin, lors de la soirée de remises des Trophées de l'Innovation 56. 
 
Leur candidature a été validée, leur dossier a été sélectionné, ils ont également été auditionnés par le jury d'experts...
 
Les candidats aux Trophées de l'Innovation 56 ne sont plus que 13 en lice à l'assaut du titre ! Et il leur reste une épreuve à passer !
 
Nouveauté pour cette 8ème édition : les lauréats aux Trophées seront évalués le soir même de la remise des prix, à l'issue de leur pitch,* par le vote conjugué du jury et du public.Le jeudi 22 juin, au Palais des Congrès de Lorient, ils auront quelques minutes pour convaincre leur auditoire de la pertinence de leur innovation.
 
Pour réussir leur pitch le jour j, défendre leur projet sur scène et convaincre le public, tous sont formés en amont, pendant une journée, à cet exercice.
 
Venez découvrir les projets innovants du Morbihan, encourager ces chefs d'entreprise et porteurs de projet, et voter le jeudi 22 juin à 18h au Palais des Congrès de Lorient.
 
Inscription à la soirée
 
Tout savoir sur les pitchs *présentation d'un projet de manière claire et convaincante en quelques minutes

 

Le 29 mai 2017 à 19:11

< Revenir aux actualités