Ti War An Dour, labélisé Gîtes de France

Lauréat 2016 des Trophées de l’innovation dans la catégorie Tourisme, Eddy Pelan voit son projet d’hébergement insolite aboutir à l’orée de la saison touristique 2017.
Ses gites flottants sont à présent en place et ouverts à la location à Guégon  sur la base de loisirs du Rouvray.
D’une surface de 25m2, ces maisons sur l’eau disposent d’une chambre parentale, d’une chambre double et d’une salle d’eau toute équipée. La pièce de vie avec cuisine ouvre sur une grande baie vitrée donnant sur la terrasse et le plan d’eau. Un écran géant sur la nature !
 
Labellisés pour la pêche et par les Gîtes de France ces logements peuvent accueillir les amateurs d’hameçons et surtout les familles pendant la saison.
 
Pour profiter pleinement de cette nouvelle expérience sur l’eau, Ti War An Dour propose également la location de deux modèles de bateau électriques familiaux accessibles sans permis. Et pour aller plus loin dans cette « slow » expérience, la location de vélos électriques est dorénavant possible grâce à un partenariat.
 
Les Trophées de l’innovation avaient donc bel et bien récompensé un projet ambitieux mais respectueux de l’environnement, une belle mise en valeur de la richesse naturelle du Morbihan.

gite-flottant.fr
 

 
TI WAR AN DOUR : lauréat tourisme 2016
Location de gîtes flottants sur un plan d'eau ouvert, disposant d'équipements confortables et modernes (cuisine équipée, Wi-Fi…). Amarrés à la berge, les gîtes seront accessibles à partir d'une passerelle. 
 
 

 

Le 12 mai 2017 à 17:02

< Revenir aux actualités